Créons ensemble
le bijou qui vous ressemble.

Il était une fois…

Notre histoire est celle de deux amis dotés un esprit entrepreneurial et d’une passion pour la joaillerie. Philippe est né et a grandi dans l'industrie du diamant et de la bijouterie. Il travaille comme diamantaire à Anvers depuis 15 ans. Timour a apporté des technologies modernes à l'artisanat traditionnel en créant un environnement numérique, permettant une nouvelle approche de l'expérience d'achat de bijoux.

Il y a quelques années de cela, nous avons vu un nombre croissant d’amis se marier et commencer un nouveau chapitre de leur vie. Ils ont sollicité notre aide pour acheter leur toute première bague de fiançailles.

Nous nous sommes rapidement rendu compte que l’achat d’un diamant apportait son lot de difficultés, de confusions et parfois même de frustrations. Nous avons été très surpris d’entendre toutes les informations erronées concernant les diamants et les pierres précieuses que nos amis nous répétaient. Ce genre d’information erronées suscitent fréquemment des doutes et des appréhensions inutiles chez les acquéreurs de bagues de fiançailles et ces incertitudes continuent parfois, même après l’achat.

Acheter une bague de fiançailles ou tout autre bijou de qualité représente un certain investissement et une décision majeure qui ne doit pas être prise à la légère. Nous croyons fermement que chaque acquéreur a le droit de comprendre ce qu’il achète et le montant qu’il débourse. C’est pourquoi nous avons fondé Beldiamond.

Chez Beldiamond, nous nous engageons à concevoir des bijoux sur mesure de qualité à un prix juste et en toute transparence. Nous guidons personnellement nos clients dans leurs choix afin qu’ils repartent avec le bijou parfait, reflet de leur histoire unique.

Notre héritage anversois

Découvrez notre héritage anversois

Rencontre avec l’équipe

CO-FONDATEUR & EXPERT EN DIAMANT

Philippe

CO-FONDATEUR & RESPONSABLE DEVELOPPEMENT

Timour

SPECIALISTE MARKETING

Laurence

CREATRICE DE BIJOUX

Victoria

Notre savoir-faire

Chez Beldiamond, l’artisanat traditionnel et une approche contemporaine des bijoux sur mesure sont indissociables. Nous combinons les méthodes artisanales de création de bijoux avec nos outils modernes, tels que des dessins en 3D et des croquis. C’est ainsi que nous créons le bijou parfait qui raconte votre histoire.

Nos valeurs

Excellence

Nous trions soigneusement sur le volet chaque pierre précieuse pour sa beauté et ses qualités intrinsèques exquises. Seule une poignée de diamants et de pierres précieuses finissent ainsi dans nos ateliers. Tous Nos bijoux sont faits à la main par les meilleurs artisans d’Anvers et nous nous assurons que chaque bijou réponde à nos normes de qualités élevées.

Transparence

Nous sommes persuadés qu’adopter une communication ouverte et transparente est essentiel dans l’achat d’une pièce de haute joaillerie. Nous nous engageons à vous guider et à partager avec vous tout ce que vous devez savoir sur les bijoux et les pierres précieuses pour prendre des décisions informées en toute sérénité.

Fiabilité

Nous avons plus de 15 ans d’expérience dans l’industrie diamantaire. Nous travaillons en permanence avec des producteurs de diamants et nous achetons nos pierres précieuses directement à la source. En d’autres termes, nous pouvons vous proposer une large gamme de pierres précieuses certifiées à des prix compétitifs.

Durabilité

Nous achetons exclusivement des pierres précieuses et des diamants qui ont été produits selon des pratiques de travail éthiques. De ce fait, nos pierres précieuses naturelles sont issues de régions épargnées par les conflits armés et ont été extraites dans le respect de l’environnement et du bien-être des travailleurs.

Contactez notre expert en joaillerie

Nous faisons plus que créer des bijoux sur mesure. Nous vous accompagnons également dans le monde magnifique — mais parfois compliqué — qu’est celui des diamants et de la joaillerie. Prenez contact avec notre expert en joaillerie, et créons ensemble le bijou qui vous ressemble.
Contactez-nous

On a journey to help you create
the perfect piece of jewellery.

How it all began

Our story is that of two friends with an entrepreneurial mind and a heart for jewellery. Philippe was born and raised in the diamond and jewellery industry. He has been working as a diamond trader in Antwerp for the past 15 years. Timour brought modern technologies to the traditional craft by creating a digital environment, allowing for a new approach to the jewellery shopping experience.

A couple of years ago, more and more of our friends were getting married and starting a new chapter in their lives. They came to us asking if we could help them out with the purchase of their very first diamond ring.

We soon realised that the purchase of a diamond comes with a lot of difficulty, confusion and sometimes even frustration. We were often amazed by the amount of misinformation our friends were given about diamonds and precious gemstones. Misinformation like this frequently causes people to have doubts and unnecessary questions as they buy a diamond ring and some of these doubts continue even after the purchase.

Purchasing an engagement ring or any other piece of fine jewellery is quite an investment and a big decision you do not want to take lightly. We believe that everyone deserves to understand what they are buying and why they are paying a certain price for it. That's what led us to create Beldiamond.

At Beldiamond, we are committed to making quality, tailor-made jewellery at a fair price with complete transparency. We personally guide our customers and help them create the perfect jewel that matches their unique story.

Our Antwerp Heritage

Discover Our Antwerp Heritage

Meet the team

Co-founder & Diamond Expert

Philippe

Co-founder & Business Developer

Timour

Marketing Specialist

Laurence

Jewellery Designer

Victoria

Our know how

At Beldiamond, traditional craftmanship and a modern-day approach to custom-made jewellery go hand in hand. We combine the artisanal ways of creating jewellery with our modern tools, such as 3D designs and sketches. That's how we can create a perfect piece of jewellery that is tailored to your story.

Our Values

Excellence

We carefully hand-pick each gemstone for their fine qualities and beauty. Only a handful of diamonds and gemstones meet our strict criteria. Our jewellery is handcrafted by the finest artisans in Antwerp and we make sure that every piece meets our high standard of excellence.

Transparency

We believe that open and transparent communication is essential when purchasing fine jewellery. We are dedicated to guiding you and teaching you everything there is to know about jewellery and precious gemstone so that you can make informed and stress-free decisions.

Reliability

We have more than 15 years of experience in the diamond industry. We constantly work with diamond manufacturers and buy our gemstones directly at the source. This means that we can offer you a wide variety of certified gemstones at excellent value.

Sustainability

We only purchase diamonds and gemstones that have been ethically sourced. This means that our natural gemstones come from conflict-free zones and have been mined with respect for the environment and the wellbeing of the workers.

Contact our jewellery expert

We do more than just create custom-made jewellery. We also guide you through the beautiful, but sometimes complicated, world of diamonds and jewellery. Get in touch with a dedicated jewellery expert and start designing your dream jewellery with us.

Get in touch